Accueil du site > 06. Agenda > 31/01/16 - Prix Aydalot

31/01/16 - Prix Aydalot

dimanche 31 janvier 2016

Le Prix Philippe AYDALOT récompense le travail de jeunes chercheurs sur les champs de l’économie, de la géographie, de l’aménagement, de la sociologie, de l’analyse spatiale, de l’urbanisme, de la gestion...

La condition d’éligibilité pour être candidat, quelle que soit sa nationalité, est d’avoir soutenu sa thèse dans l’année 2015. L’association mettra sur son site la thèse des candidats ayant autorisé leur diffusion aux adhérents de l’ASRDLF. Ainsi, tous les candidats pourront faire connaître leurs travaux à l’ensemble des adhérents de l’association.

Le dossier de candidature qui fera l’objet de deux expertises se compose des éléments suivants : thèse, pré-rapports de thèse et rapport de soutenance ; fiche d’inscription (nom du fichier Aydalot 2016_nom du candidat).

Tous les fichiers électroniques doivent porter la mention « Aydalot 2016 Nom du ou de la candidat(e) fiche ou pré-rapports ou rapport de soutenance ».

Ce dossier doit être adressé jusqu’au 31 janvier 2016 inclus à Dominique MIGNOT, Président du Comité du Prix Aydalot par voie électronique uniquement à dominique.mignot@ifsttar.fr.

Un exemplaire papier pourra être demandé ultérieurement.

Voir en ligne : La fiche d’inscription du prix Aydalot 2016 sur le site de l’Association de Science Régionale De Langue Française

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Edition et créa par Teddy Payet pour les RAMAU sous SPIP 2.1.27 [22103]